lundi 18 juillet 2011

Goodbye


Arnaud (Artnow) nous a quittés en douceur le dimanche 17 juillet 2011 entouré de sa famille et de ses amis.

7 commentaires:

  1. au revoir sir arno love et respect
    aline

    RépondreSupprimer
  2. Pour la famille et les proches d'Arno, je ne sais pas si vous lirez ce message...je vous transmet toute ma sympathie. Je suis si triste. Nous avions échangé des mailarts, souvent, et je le considérais comme un ami, bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés. Tous ses envois, ses messages, ses textes que je trouvais si forts, si originaux, me touchaient terriblement. Il me semblait plein d'humanité, plein de rage de vivre. Je pense très fort à lui.

    RépondreSupprimer
  3. Au revoir Arno
    Voyageur énigmatique entre les lignes du temps, Arno est un de ces êtres rares que l'on rencontre peu lors de notre passage terrestre. Rencontrer et connaître Arno fut pour nous une magnifique expérience. Merci, mille fois merci pour cette belle leçon de vie et pour tout ce que tu nous as donné et apporté: lumière et intensité de vivre, force et sensibilité, VÉRITÉ!
    Bon voyage céleste très chère étoile filante!
    Avec tout notre amour, Alexandra, Nouras & Mirela

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trés triste, mais je me souviens de l'energie, des couleurs et du partage.Plein de pensées amicales à sa famille et son entourage.

    RépondreSupprimer
  5. sincère condoléances.
    J'aurai bien aimé le connaitre. Beaucoup de couleur dans son art.
    Que le ciel le porte a bout de bras.
    je transfere le dernier appel

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec tristesse que j'apprends la nouvelle. Je laisse ce petit mot en signe d'adieu. Douces pensées à tous ses proches.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très peinée.
    Pensées émues à ses proches.

    RépondreSupprimer

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.