vendredi 20 août 2010

Mailartnow pour Laurence Bucourt



Close up

Quel été, quel tempête sur nos être, quel terrible déniveler pour nos coeur hyper tendu, écervelée, harcèlement consensuel, ajuster à notre personnalité, bien placer au beau milieu de la sensibilité, meurtrie, écorché. Échoué, retranché dans l'impartialité, la souffrance opère sans anesthésie, quel est la grandeur de l'amour quand on tombe si bas quand on se sent si las auréolé de sa propre fragilité, crache minutieusement programmer, échec ou game over sans doute les deux, je sais que mon âme éclaboussé doit s'en félicité, je sent que mon corps réclame des impossibilités, plaisir d'outre tombe sensation d'un autre monde, des souvenirs de fulgurance passé encore fraichement tyrannique, entassé, endossé, gravé, pas encore cicatrisé mais o combien conflictuel, trahi et bafoué en désaveux totale avec la dignité que je réclame que je proclame ici et maintenant, rituel sans ritournelle, oui, pas de tant à perdre à se laisser bercer par un quelconque renoncement acquittement, un pseudo pardon qui durera un bref instant, qui se jouera de plus hypothétique et scabreuse situation à l'avenir grotesque et falsifier de déclaration péremptoire, illusion à bout de souffle en fin de piste, déclenchant implacablement la colère guerrière, la violence salutaire. Désespoir au goût du jour, jour à vider de son contenu, l'aube pointe ses exigences, assuré l'intendance basique d'un nouveau jour, instant plus serein rapatriement en urgence auprès de l'amour certain. Tout est possible, l'inaccessible étoile brille toujours par delà la clarté de la vie, dans laquelle je veux puissé la félicité, le partage et la santé, honorable but, adorable pute. Que l'on doit honoré avec l'art et la manière dont les astreignante capacité don la vie croit ont nous à doté, l'ombre de la mort semble acquise et permissive en guise de valeureuse splendeur à toute asservie.
Memento mori .
arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.