mercredi 23 juin 2010

Mailartnow Pour Rania Omani



Spectateur de sa propre vie
le spectacle et un peu navrant au entournure
au vue de l'allure de mon scénario sans envergure
acteur, auteur, indépendant, sans doublure pour les blessures
sans imprésario pour démêler le vrais du faut
sans superproduction artificiel et providenciel
je défend mon morceau quoiqu'il m'en coûte
je campe sur mes libertés à ressort
il est plus facile de se perdre que de se trouver,
je cherche ce que je suis ce que je fais ici
sans complaisance, sans compétence articulaire
je recherche avec mes moyens avec mes soins, mes souplesses
tant de possibilité pas de temps à perdre
vivre est analysé
en vie synthétisé
prendre ce qui fais le bien
la qualité, et l'intérêt
s'accaparé son destin
ici, tout droit, maintenant.
arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.