mardi 15 juin 2010

Mailartnow Pour Christine Leroy




C'est pas donner si reprendre c'est donner
c'est pas voler si les mots sont écorcher
c'est pas sorcier si Verlaine étais PD
trafiquants de syllabe et d'onomatopée
mercenaire du verbe
concessionnaire de la rime
enfile moi des sentiments
moitie soleil et moitie pluie
évènement de génie
un rainbow
spectre de poésie
source lumineuse de l'esprit et des ténèbres
rouge à l'extérieur, violet à l'intérieur
Arthur, je ne t'aimai pas hier
je n'avais pas appris ma récitation
''le dormeur du val''
je n'avais pas compris té incantation
admirable fantaisie
glorieux crie de ta vie,
poésie.
arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.