lundi 19 avril 2010

Mail Art Now envoyé à Lucile




La peur responsable de tout les nœuds que nous nous faisons, nous emmêlant volontairement ou inconsciemment sans cesse vers un malstéum de tabou discordent et de vouloir paraitre, toutes ces avaries nous charrie pèle mêle des maux et des maladies.
Il faut que la différence prennent le pouvoir, c’est notre seul façon de rendre la vie équitable, chacun à une place à tenir, chacun apporte un bonus à qui a un regard ouvert, un regard éduqué, une vision au delà. Alors, tout parait possible, tout peut se conjuguais invariablement, sans s’astreindre pour autant, sans se rendre policé, sans saveur, sans utopie.
Etre soi même, faire son chemin, se connaitre, rencontré sa force connaitre ses faiblesses, c’est le travail d’une vie, un labeur qui va pour soie et pour autrui chaque jour, j’exprime une manifestation, une joie, une douleur. Chaque jour, je retiens une rime, un refrain, chaque jour, j’éprouve une épreuve, chaque jour, je relève le défis de ma vie, avec toi, je rie et je gueule contre les sarcasmes ludique du destin, je jouie et je chie mon lot d’être humain, je capture l’écran vivant de ma litanie biographie.
Arno 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.