lundi 5 octobre 2009

Mail art reçu de Eric Coraboeuf


No more publicity anymore sur internet ou ailleurs
Partout et encore la pub envahie notre espace collectif
nos lien deviennent spéculatif, on court après une marque pour se démarquer se faire des références, entré dans un panel de consommateur, effraction du sens de la vie
se propulsé dans un univers déjà emprunté par une idées infraction d'identité, une image, un désir de ressemblé à une tribu à un créneau, même à tout refusé ont fusionnent avec un groupe d'hostilité, des leaders et forcement des marques des soues marque, comment se détacher de toutes ces aberrations civilisé, consommer ce qu'il nous faut pour vivre oui mais vivre c'est consommer, plus je consomme plus je vie, plus je dépense des sommes plus je suis au sommet de l'existence,
Acheter est devenu un acte de générosité envers l'économie, je paye ma place au Paradis, je paye ma place en Enfer.
arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.