mercredi 1 juillet 2009

Mail art reçu de Sandrine Debris



why
Parce que c’est bon, parce que ça me fait bander, parce que ça me fait jouir, parce que je suis malade PARCE QUE J’EMERDE LA MALADIE, parce que j’aime les attentions, parce que j’étais seul et différent, parce que les gamins me tabassaient sur le chemin de l’école, parce que j’étais humilié par les nonnes, à cause du christ et de la crucifixion, à cause de Porky Pig attaché et fourré par quelques sinistres salopards en soutane noire, à cause des enfants attachés brûlés et ébouillantés, à cause des (révolter du Bounty ), à cause des cow-boys et des indiens, à cause de Houdini à cause de mon cousin Cliff, à cause de nos cabanes et de ce qu’on y faisait, à cause de ce qu’il y a à l’intérieur de moi, à cause de mes gènes, à cause des médecins et des infirmières, parce qu’ils m’ont cloué au lit pour que je ne me blesse plus, parce que j’ai eu du temps pour penser et pour me branler, parce que j’avais de terrible douleur d’estomac et que la branlette me soulageait, parce que je suis catholique, parce que j’aime mon penis, parce que je n’éprouve aucune culpabilité, parce que mes parents disaient SOIS-TOI MEME, et voilà ce que je suis, parce que je ne suis qu’un gros bébé et je veux le rester et je veux une petite maman pour toujours, même vilaine, particulièrement vilaine, à cause des sorcières et des marâtres, de la sexy Cendrillon, maculée de suie, réduite à la servitude, à cause d’Hansel engraissé jusqu'à être comestible, parce que je voulais ressembler à ( O ), à cause de mes rêves, de mon imagination débordante, des légo, parce que les quincailleries me fond bander, à cause des marteaux, clous,
Pinces, cadenas, poulies, verrous, punaises, agrafeuses, aiguilles, cuillers en bois, hameçon, chaines, règles métalliques, tubes de colles, spatules, cordes, crochet en S, lames de rasoir, ciseaux, pinces à épiler, couteaux,
Raquettes de ping-pong, conduits, manches à balai, broches de barbecue, scie circulaire, fer à souder, à cause des remises à outils, des garages, des sous-sol, des cachots, à cause de la Tour de Londres, à cause de L’inquisition, du bûcher, à cause de la salle de leux de la Famille Addams, de Morticia, à cause de sa robe et de ses jambes de pieuvre, à cause de la maternité, à cause des Amazones, à cause de la lune, parce que c’est dans ma nature, parce que s’est contre nature, parce que c’est mal, drôle, parce que je ne suis pas normal, parce que j’ai toujours pensé que j’étais un cobaye et qu’ils m’avaient implanté un truc dans le pénis et qu’ils contrôlaient ainsi mes activités, parce que je devais rentrer nu dans un sac plastique pour que les médecins puissent analyser ma sueur, parce qu’une poussé de fiévrea obligé mes parents à m’envelopper dans un drap humide pour stopper mes convulsion, parce que mes parents m’aimer d’avantage quand je soufrais, parce que le monde est douleur, parce que la reddition est douce, qu’elle m’attire, que j’en suis accro, parce que l’endorphine du cerveau a les mime effets que l’héroine, parce que j’ai appris à me soigner, que je suis un grand garçon, que je suis un homme, PARCE QUE J’AI PLUS DE COUILLES QUE VOUS, que c’est un acte de courage, que ça demande du cran et que j’en suis fier, parce que je ne peux gravir des montagnes, parce que je suis nul en sport,PARCE QU’ON N’A RIEN SANS RIEN, PARCE QUE QUI AIME BIEN CHATIE BIEN.
Bob Flanagan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.