vendredi 15 mai 2009

Expo arno





Manifestation d'art,
manifestation de couleurs
Chaque jour
nous organisons une manifestation
avec nous même
les revendications son inchanger
depuis le début de l'humanité.
Être heureux bien dans son corps bien dans sa tête
chaque jour on est énerver par tant de laideur,
chaque jour on est captiver par tant de beauté.
C'est pourquoi

Je manifeste mon engagement
Tu manifestes ton empressement
Il manifeste son attachement
Nous manifestons notre identités
Vous manifestez votre solidarité
Ils manifestent leur dignités.
arno

2 commentaires:

  1. c'est où cette expo Arno ?
    bonne journée
    Aliette

    RépondreSupprimer
  2. je manifeste mon attachement...
    j'aurai aimé être là à ton expo, mais impossible.
    peut-être un autre fois.
    je te souhaite plein plein de succès.
    Lau.

    RépondreSupprimer

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.