vendredi 17 avril 2009

Mail art reçu de Sandrine Debris




Je suis le bien, je suis le mal
Je suis bien mal née
J’accuse les comploteurs
Je m’accuse
Je porte plainte contre l’indifférence
Je me plain
Je supporte la différence
Je me supporte
Je craint l’exclusion
Je me craint
Je caresse l’amour
Je me caresse
Je crois la vérité immanente
Certain de la légitimités des persécutés
Je crois dans la résistance contre l’inhumanité
Je veux la sagesse énerver
Je n’accepte pas la mort
Je n’accepte pas la vie sans la mort
Je ne me passerai de rien
Je veux tout connaitre
Je veux étre reconnue
I want it all ! !
arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.