vendredi 20 mars 2009

MAILARTNOW



Ambition en kit
Amour en cage
Je ne retiens plus que ce qui nous sépare,
difficile maintenant de se retrouvé dans un placard ou dans un ascenseur même vers l'échafaud
toi engagé zélé dans l'économie échevelé du modél suédois,
moi plutôt ésbolha sans Omar Molla et tout le Trallala
plus de chiffre d'affaire record à devoir acquiescé, esprit libre,
je livre des phrases à la cantonade et des idées sans publicité futile et mercantile,
je fais ma guerre comme naguère, prospère sur le file du rasoir,
je ne songe pas à devenir chef,
ordonné et commander avec une généreuse humanité galvaudé.
Un pour boire en carton pour les pauvres intérimaire exclavigisé sans complexe,
il faut bien exploité le contexte. Comme dans le bon vieux temps
les anciens nazi savent se faire aimer en imposant le salut dans l'entreprise,
tous unie vers le chiffre d'affaire et la compétitivité qui bousille notre authenticité,
toute une cuisine habilement pensée,
ingrédient décrété salutaire pour laisser le bonheur rentré dans nos maison à la con,
société en phase terminal de la sur consommation.
allé lou ya ikénaze est prés de chez vous.
Crime contre mon humanité.
arno
http://www.lalettrealulu.com/Tire-toi-ou-j-te-kit-Ikea-on-s-assoit-dessus_a1284.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.