mercredi 11 février 2009

Mail Art Now envoyé à Stéphanie Miguet




À bras ka da bras
à l'aise dans mon veston à paillette
que ni les mites ni la crise du prêt à porte
ne parvienne à objecter,
les mille et un reflet de brillant et de scintillement
parviennent magiquement à me pousser dans mes retranchement.
En pure solidarité avec le peuple des écureuils,
méli-mélo, je dérobe à la vie, la plus belle parure que la mort octroie.
La vérité instantané d'une relation lyophilisé. arno

1 commentaire:

  1. Ah ! Je trouve enfin votre adresse ! je vais pouvoir vous répondre ! a bientot dans votre boite aux lettres, alors !

    RépondreSupprimer

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.