mercredi 4 février 2009

Mail Art Now envoyé à Marcelle Simon




Le fakir des boites aux lettres

Je suis sous plie
Messager du contre pied
Je pressage un passage délicat
Oblitéré, perforer, tamponner
Je ne passe pas inaperçu
je passe pour être perçu
le cachet de la poste faisant foie
je croie en l’envoie
correctement affranchie
je me déploie,
je franchie le réseau
adroit mais de gauche
j’ai pas le droit de dépasser de l'enveloppe
sinon
je ne suis pas distribuer.
consigné assigné à résidence,
radicalement archivé sur la pile des lettres morte,
sans retour à l'envoyeur
car je n'est pas précisé que j'étais l'expéditeur
arno

3 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir le mail art grâce à Brikabrak, j'ai un blog Orange, Lili et la Trilogie, j'adore ce que tu fais, je commence à peine et j'adore!
    http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?page=4&#commStartList

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lili,c'est trés sympas, à bientot.
    amitiés postale

    RépondreSupprimer
  3. Ca ira quand même un peu plus vite que le retour du printemps !

    RépondreSupprimer

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.