samedi 17 janvier 2009

Mail Art Now pour l'Opération d'art postal de la ville d'Argentan


Opération d’art postal pour la ville d'Argentan
« ça vous passe par la tête, ça nous arrive par la poste »


"ça vous passe par la tête, ça nous arrive par la poste ».

Ça mets passé par la têtes
ça m'a ouvert le placard
ou j'ai logé mon bazar
j'ai découpé tout ce que ma tête m'a dicté
tout ce qui passé entre mes ciseaux inspirés
j'ai bricolé une enveloppe un peu timbré
que je destine à exister
ça m'a fais du mal
ça m'a fais du bien
ça m'a ouvert une fenêtre
pour aéré mon aire anxieux
ça ma permit de tamponner un coin de paradis
dans les boites aux lettres de mes amitiés postale
j'attends avec prestance, une réponse en récompense.
Arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.