mercredi 21 janvier 2009

Mail Art Now envoyé à Eric Coraboeuf



Hors môme de croissance
Enfant, je joué des haltères avec entêtement
Fustigent mon image de mauvais présage
Funambule dans ma bulle à oxygène en plastic
Je faisait cure d'aire humide en mordent
à pleine dents mon oreiller mouillé
Le matin, le compresseur éteint,
La capote en plastoc de ma tante séché,
La fenêtre grande ouverte sur le bac à sable
de Meudon la forêt.
Je devais comme un jeu de survie
prendre des poses de culturisme
Pour remonté le mucus hédoniste
qui se pointer parfois
Avec effroi, fluidité et impudeur.
arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.