lundi 29 décembre 2008

Mail art envoyé à Roswita Guillem




Tu t'en va à la dérive
Sur la rivière du souvenir
Et moi courant sur la rive
Je te crie de revenir
Mais lentement tu t'éloigne
Et perdu dans ma course
Peu à peu je regagne
Un peu du terrain perdu
De temps en temps tu t'enfonce
Dans les liquides mouvant
Ou bien frôlant quelques ronce
Tu hésite et tu m'attends
En te cachant la figure
dans ta robe retroussée
De peur que je ne te défigure
Et la honte et les regards
Tu n'es plus qu'une pauvre épave
Chienne crevée au fil de l'eau
Mais je reste ton esclave
Et plonge dans le ruisseau
Quand le souvenir s'arréte
Et l'ocean de l'oublie
Brisant nos coeurs et nos têtes
A jamais nous réunit.
Serge Gainsbourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Passer à table avec vos ciseaux, vos pinceaux, le tube de colle, envoyé au Mailartnow (à Meudon chez arno Marvillet 5 rue charles desvergnes 92190) vos créations ou déposé y vos joyaux, vos perles, vos quelques mots.